samedi 19 mars 2011

Beauty Style


Les joies des épilations...



Waxing drama...
(cliquez sur l'image pour afficher en grand)
(click on the draw to display larger)


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. très explicite ya rien a dire de plus le dessin parle de lui meme !!!
    Exellent

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Rose (ta maman)21 juillet 2011 à 18:25

    ben une fois mais pas deux, la moitié de la jambe, je suis partie en courant !! hi, hi, hi !!! et l'on ne m'y reprendra plus !! je sais, je sais, mais je préfère le rasoir !!

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour l'institut mais j'avoue le rasoir est beaucoup moins douloureux lol
    Merci Maman!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. il faut souffrir pour être belle hihi :p

    RépondreSupprimer
  5. C'est la même pour les mecs je te signale! Vous aussi vous vous faites épiler lol

    RépondreSupprimer