lundi 24 octobre 2011

B-Day3 Style


Joyeux anniversaire moi! Aujourd'hui je suis une princesse ♥

Merci à tous pour vos messages, mails, appels & textos!

Je suis subjuguée par l'émotion avec tous ces magnifiques messages que j'ai reçu ♥


Rentrer à la maison & avoir des douzaines de cartes d'anniversaire dans ma boîte aux lettres~ Ça n'a pas de prix! Je me sens vraiment spéciale o(^▽^)o

J'ai reçu tellement de messages... que j'en ai au minimum pour 3 semaines pour répondre à tout le monde lol ♥



Happy B-Day to me! It is my Princess day ♥

Thank you for all your messages, mails, calls & texts!

I am overwhelmed with all the beautiful messages I got for my B-Day ♥


Comin' back home & findin' dozen of B-Day cards in my mailbox~ Priceless! I feel so special o(^▽^)o

I had so many messages... it will take me at leat 3 weeks to answer everyone lol ♥



(cliquez sur l'image pour afficher en grand)
(click on the draw to display larger)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Marie-Rose (ta maman)13 janvier 2012 à 01:16

    Oui ma princesse, tu es vraiment spéciale, pour moi ta maman, tu es la meilleure des filles, dès fois un peu terrible mais tellement aimante et tu sais y faire pour te faire pardonner, ton joli geste avec la tête sur le côté fait craquer la terre entière !! En tout cas moi je n'y résiste pas !! Joyeux anniversaire ma fille que j'aime très très fort !! je ne pourrais pas vivre sans toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maman pour ce magnifique message ♥ Je t'aime ♥

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire
    joyeux anniversaire
    joyeux anniversaire ma vie ♥ ♥ ♥
    joyeux anniversaireeeeeeee

    RépondreSupprimer