vendredi 4 novembre 2011

May Italian Style: Trieste


Sailors C. & F.~ Trieste Style


Sushi l'Italiano


De retour à Trieste, la magnifique ville de la Princesse Sissi ♥ (souvenez-vous mon article December Italian Style: Trieste)

Un week-end avec mon Principe Gayzurro / mon meilleur Gay F. & ses nuits magiques où nous nous transformons en Sailor warriors pour profiter du doux mois de Mai ;)

J’ai à nouveau profité de la sublime ville de Trieste mais cette fois surtout pour ses fêtes exceptionnelles, ses milliers de magasins où le shopping est irrésistible & ses restos & ses cafés où on ne peut que se régaler!

J’adore!
C’est une excellente mise en bouche avant l’été!

F. merci pour ce super week-end & n’oublie pas:
Pouvoir de Pluton! Transforme-moi!!!
Pouvoir de Venus! Transforme-moi!!!
Potere di Plutone, vieni a me!
Potere di Venere, vieni a me!
プルトプラネトパーワー! メークプ!!!
べヌスプラネトパーワー! メークプ!!!
♬♪♬












Back to Trieste, the wonderful city of Princess Sissi ♥ (remember my post December Italian Style: Trieste)

A week-end with my Principe Gayzurro / my best Gay F. & his magical nights where we were transforming in Sailor warriors to enjoy the sweet May ;)

Again I enjoyed the divine city of Trieste but this time for its exceptional parties, its thousands of stores where shopping is irresistible & its restaurant & coffee shops where you can only make a feast!

Love it! It’s a perfect morsel in moments before summer!

Thank you so much F. & don’t forget:
Pluto planet power, make up!
Venus Planet Power, make up!
Potere di Plutone, vieni a me!
Potere di Venere, vieni a me!
プルトプラネトパーワー! メークプ!!!
べヌスプラネトパーワー! メークプ!!!
♬♪♬


Sailor C. Venus

Sailor F. Pluton
Sailor F. Pluto


Links:
December Italian Style: Trieste -
http://diamondstylebycarole.blogspot.com/search/label/Trieste


Sailor Fucking Diamond Moon ;)


(cliquez sur les images pour afficher en grand)
(click on the draws to display larger)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. CHEEEE FANTASTICA!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. MA DAI QUANDO FAI IL BLOG IN ITALIANO? TI PREEEEGO :-)

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Rose (ta maman)18 janvier 2012 à 15:16

    Super voyage !! miam, les bons restos !! trop belles les chaussures !! Il me tarde de rencontrer F. et son charme si italien, il va faire tomber tous les marseillais et marseillaise du coin !! hi, hi, hi !!

    RépondreSupprimer
  4. @ Elena: Grazie! Pero per il blog in italiano non sono sicura... Magari ;)

    @ Maman: Surtout les marseillais ;)

    RépondreSupprimer