samedi 17 mars 2012

Family Style: Couz' Style


Aujourd’hui ma petite cousine L. fête ses 18 ans!
Un joyeux anniversaire ma couz’ adorée ♥

Continue à bien travailler à l’école, à être aussi adorable, fabuleusement fashion & amoureuse des chaussures ;) Mais arrête avec Twilight sérieux t’es majeur maintenant!!! Loool

& n’oublie pas en grandissant on ne devient pas sage on devient libre alors c’est l’heure de la fêêête o(^▽^)o

Encore un joyeux anniversaire ma chérie ♥


Today my little cousin L. is celebrating her 18th birthday!
So happy birthday my sweet couz’ ♥

Keep on the good work at school, being always adorable, fabulously fashion & in love with shoes ;) But please stop with Twilight you’re an adult now!!! Loool


& don’t forget when you grow up you don’t become wise you become free so let’s paaartyyy o(^▽^)o


Again a happy B-Day sweety ♥


(cliquez sur l'image pour afficher en grand)
(click on the draw to display larger)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Marie-Rose (ta maman)6 juin 2012 à 00:57

    18 ans, comme le temps passe, tu es devenue une superbe jeune fille !! j'imagine tes parents en train de surveiller le regard des garçons, surtout ton papa !! hi, hi, hi !!
    Je te souhaite une jolie année pour tes 18 ans !! et quoi Twilight, ils sont tellement beaux les acteurs, c'est normal qu'on aime non ???

    RépondreSupprimer