vendredi 21 décembre 2012

End Of The World Style



Aujourd’hui il paraît que c’est la fin du monde… 

  
I’ve heard that today is supposedly the end of the world… 


J’avoue c’était marrant ces bétises de Mayas, Bugarach & autres apocalypses sur Foursquare, Twitter & Facebook. Néanmoins n’oublions pas que nous n’avons qu’une Planète Terre & que ce serait pas mal d’en prendre un peu plus soin… Parce qu’une chose est sûre si on continue à faire n’importe quoi on va finir par l’avoir notre fin du monde…


Il n'y a qu'un seul Monde
Prenons-en soin.

I gotta admit that the Mayas, Bugarach & other Foursquare, Twitter & Facebook apocalypse bullshits were very funny. Nevertheless let’s try not to forget that we only have one Planet Earth & it would be good to take more care of it… Because you can be sure that if we keep doin’ stupid things we’ll get what we deserve…

 
Du respect pour notre belle Planète & du respect pour les Animaux, les Plantes & les Gens qui la peuplent

Je souhaiterai que les gens prennent autant soin de la Terre que de celui ou ceux qu'ils croient être ses créateurs.

Show some respect to our beautiful Planet & some respect to the Animals, the Plants & the People livin’ in it




Crédits Photos: Dessin perso + Tumblr LookingAfter + 123RF + Some eCards
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. So beautiful and so true!

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Rose (ta maman)12 janvier 2013 à 22:24

    tout à fait, lorsque la faune et la flore ne seront plus à cause de l'avidité des hommes, ben on sera tous foutu, les gens n'ont toujours pas compris malheureusement et ne comprendront que lorsque ce sera trop tard !! pffffffff et ce sont toujours les mêmes qui en subissent les conséquences, les animaux dont on se sert pour s'amuser (en les adoptant et les jetant régulièrement), pour s'en nourrir (n'importe comment) pour s'en divertir (cirque, corrida, combat de chiens et autres etc .... la liste est longue), les enfants (qu'on fait pour les allocations alors que le monde est surpeuplé et qui sont de plus en plus mal élevés sans respect pour autrui), les pauvres à qui on prend le peu qu'ils ont pour pouvoir gaver le gouvernement qu'elle qu'il soit !! Si tous les gens qui avaient de gros moyens partageraient un peu plus avec les autres le monde serait meilleur (mais pas seulement pour ce faire de la pub comme le font beaucoup d'artistes qui jettent leur pognon par la fenêtre avec leur drogue de merde et autre ... ) !! bon j'arrête, la liste est trop longue !! Heureusement que de temps en temps certains sont différents !! Que dire d'autre, juste apprendre le respect de la vie quelle que soit sa forme !! Merci Carole pour ce bel article !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman pour ces paroles tellement vraies...

      Supprimer
  3. qu'est ce qu'ils sont cons ces croyants mdr

    RépondreSupprimer