vendredi 6 mai 2011

Sista Style


Je vous présente ma petite sœur A. :)

Let me introduce you to my baby sista A. :)

A.

C'est une passionnée d'équitation & une vraie pro! Elle est exceptionnelle. Je suis très fière de ma sœur :)
She's passionated with horses & a real pro! She's fantastic. I'm so proud of her :)

On est les meilleures amies du monde même si elle a un horrible caractère lol

We're the best friends in the world even if she has an horrible temper lol


Par contre niveau mode j'ai du m'en occuper!!!

Although she has some fashion issues so I took care of'em!!!

C'est mieux non? ;)

Better, isn't it? ;)


Je t’aime ‘tite sœur ♥

I love you my little sista ♥

(cliquez sur les images pour afficher en grand)
(click on the draws to display larger)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Marie-Rose (ta maman)2 septembre 2011 à 15:54

    Ca fait plaisir de voir Carole qui aime sa soeur, moi aussi je l'aime bien cette petite, elle est chouette et elle aime les animaux comme moi !!!
    Super Carole et super Alison !!

    RépondreSupprimer