mardi 24 mai 2011

Sport Style


Le sport c'est bon pour la santé - Ça permet de manger du fromage et des cupcakes sans culpabiliser, de mettre les slims de ma sœur qui a 15 ans sans ressembler à un saucisson & en plus j’adore ça :)
Sport is good for the health - It allows to eat cheese & cupcakes, wear my 15-years-old-sista’s slims without look like a salami & I love it :)

Je fais du sport presque tous les jours & je vais à la salle de sport minimum 3 fois par semaine! Seule, avec mes copines ou encore mieux avec mon chéri ♥ (Mais j’évite parce qu’à part le mater je ne fais pas grand-chose sinon… Miam!)

I do sport almost every day & I go to the fitness center at least 3 times a week! Alone, with my girls or even better with my boyfriend ♥ (But I try to avoid because I only stare at him… Yum!)

Seulement voilà j'aimerai bien que le sport m'aime aussi...

My only problem… I’d love that sport loves me too…


- Je voudrai éviter que la bimbo qui est toujours fraîche & super bien maquillée vienne me taper la discute après avoir pleurée ma race pendant une heure de pilates ou de cycling & que je ressemble à un poulpe écrasé… Pas que je cherche à me faire draguer (je n’aime que mon homme) mais quand même, les filles on aime plaire!
- I’d like to avoid the always perfect, fresh & maked-up bimbo talks to me right after one hour of pilates or cycling suffering & I look like a crashed octopus… Not that I want guys to come after me (I only love my man) but come on! A girl needs to be admired!


- Je souhaiterai que la nana super sportive évite de se mettre à côté de moi parce que j’ai toujours l’air d’une feignasse qui découvre le TNT sur mon elliptique alors qu’elle pédale à 150 km/h (Elle est affreuse cette meuf! Elle est tout le temps à la salle! Le jour, la nuit, l’été, l’hiver… A chaque fois que j’y suis & toujours avant moi! Un mix entre Van Damme & Amélie Mauresmo… Beurk!)

- I wish the super sportswoman tries not to choose the elliptic next to mine because I always look like a couch-potatoe who’s discovering cable while she’s running 95 miles per hours (She’s disgusting! Spending all her time at the gym! Days, nights, summers, winters… All the time & always before me! A mix of Van Damme & Amélie Mauresmo… Yerk!)


- Je rêverai d’avoir un autocollant qui dit «Je suis maquée» pour éviter de me faire brancher par le relou du club…
- I’d dream to have a sticker sayin’ «Not available» so I won’t be bothered by the looser of the club…


- J’aimerai que le hammam soit privatisable histoire que les lesbiennes du club arrêtent de me mater les seins & de me filer leurs numéros de téléphone…

- I’d pay to privatize the hammam so the lesbians stop staring at my boobs & giving me their phone numbers…


- J’adorerai que la tablette de chocolat que je me suis envoyée hier soit éliminée en un seul cours d’abdos-fessiers… Pas en un mois… (>_<)

- I’d love that the chocolate box I ate yesterday would be eliminated with one class of abs… Not in a month… (>_<)


Je ne suis pas encore désespérée, je suis toujours super motivée! (sauf quand y a Bruce à la tv :p)
En plus le sport c’est occasion supplémentaire de faire du shopping! Jogging, baskets, maillots de bain… ;)
I’m not yet desperate, I’m still over-motivated! (except when Bruce is on tv :p)
Besides sport is a good excuse to go shopping! Jogging, shoes, bikinis… ;)

(cliquez sur les images pour afficher en grand)

(click on the draws to display larger)


Crédit Photos: Club Med Gym & Dessin perso
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Marie-Rose (ta maman)14 novembre 2011 à 19:22

    Que dire, moi aussi je suis maquée, et heureusement que mon homme il m'aime comme je suis avec mes rondeurs car il n'y a aucun risque que je fréquente ce genre d'endroits que je n'aime pas !! A part la piscine et encore vu que je me fais peur en maillot, ben non, je mange et je ne fais rien pour perdre mon poids, je sais je suis une femme indiqne qui est adorée par son homme !!

    hi, hi, hi !!

    RépondreSupprimer
  2. L'important c'est d'être bien dans sa tête & dans son corps ;)

    RépondreSupprimer
  3. Juste énorme cet article! Tu m'as fait mourir de rire!!!
    Gab

    RépondreSupprimer
  4. Incroyablement drôle! Je me suis faite pipi dessus en lisant cet article!
    Francie

    RépondreSupprimer
  5. Pas mieux! Tordue de rire! Le Sushi avec les haltères grandiose!

    RépondreSupprimer
  6. Gab, Francie & Zarina: Merci pour vos compliments! Vous êtes des amours :)))

    RépondreSupprimer
  7. Super!!! Bravo ma belle! Et go Sushi!

    RépondreSupprimer
  8. mon poulpe d'amour :p
    et attention avec Bruce !!!

    RépondreSupprimer
  9. Poulpe d'amour! N'importe quoi! loool
    Mais non mon chéri ne t'inquiète pas Bruce & moi c'est juste comme ça lol

    RépondreSupprimer