jeudi 29 décembre 2011

B-Day Style: My Mom's B-Day


♥~Le 29 Décembre c’est l’anniversaire de ma Maman~♥

Je te souhaite un merveilleux anniversaire Maman d’amour! Dans tes bras je serai toujours un petit bébé o(^▽^)o

Je t’aime Maman ♥


♥~On December, 29th it’s my Mom’s B-Day~♥

I wish you a wonderful B-Day Mommy love! In your arms I will always be a little baby o(^▽^)o

I love you Mommy ♥


(cliquez sur l'image pour afficher en grand)
(click on the draw to display larger)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Marie-Rose (ta maman)10 février 2012 à 02:02

    Mais tu seras toujours mon bébé, toujours, je t'aime fort ma beautinette !!!

    merci pour ce superbe dessin !!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Maman Carole! Fallait la laisser petite elle avait l'air sage au moins! ha ha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool Merci Marco mais ma mère te dira que même petite j'avais déjà un sacré caractère ;)

      Supprimer