mardi 19 juillet 2011

Holidays Style²



Lettre à mes adorables lecteurs / Letter to my dear fans



Chers vous tous~


Je suis fatiguée! Mon année a été épuisante... Alors je pars en vacances me ressourcer :)
A bientôt!
(Si je reviens parce que là c'est cassos aux Bahamas...
(^_−)−)

On vous aime tous! Bonnes vacances!

Diamond & Sushi


Dear all~

I'm so tired! My year had been very exhausting... So I'm going on holidays to recharge my batteries :)
See ya!
(If I ever come back because I'm off to the Bahamas...
(^_−)−☼)

We love you all! Happy holidays!

Diamond & Sushi




(cliquez sur les images pour afficher en grand)
(click on the draws to display larger)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Marie-Rose (ta maman)2 janvier 2012 à 18:48

    Là tu t'es vraiment reposée, waouhhhh quel bel endroit !! tu vas nous raconter la suite de tes vacances tout de même non ??? nous attendons !! hi, hi, hi, pas de photos avec Sushi ?? il va pas être content !!

    RépondreSupprimer
  2. Enorme le dessin! Hâte de lire la suite de tes avntures!

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète Maman je vais vous raconter tout ;)
    & Sushi est toujours là! Comment crois-tu que je fais mes photos ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laurent pour ton com c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je pars en vacances avec vous si t'as encore de la place dans tes valises Louis Vuitton ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour toi toujours chou! Mais je ne veux pas de toi pendant mes vacances romantiques avec mon chéri loool

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiète bella j'irais draguer avec le piunguoin je suis sûr on fera carnage! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Hahahah! Je suis explosée de rire! Pour la peine je te mets au défi! ;)

    RépondreSupprimer